Encore contaminés par les campagnes électorales suisses et françaises, nous avons choisi de nous lancer dans la pratique des sondages pour dynamiser notre blog en ce début d'année 2008. D'une pertinence foudroyante, ils vont non seulement vous offrir un nouvel espace d'expression mais également servir à faire avancer la science (à ce propos, je vous recommande la lecture du livre de Patrick Champagne: "Faire l'opinion").
Si vous avez des sondages à nous proposer (en fait, c'est surtout cela que l'on attend), faites-le nous savoir. On les mettra en ligne. Et ce n'est pas parce que l'on commence en douceur, qu'il faut vous gêner.
8 commentaires:
ce qui m'attriste le plus dans tout ça,c'est que je sais d'avance que je ne croiserai de toute façon pas un hirsute sur son vélo en ville avec qui je pourrai tailler un brin de causette sur tout et n'importe quoi.Désolé Moy,rien contre toi,mais je te vois moins souvent malheureusement,il faut l'admettre
j'ai mis des idées de sondages dans les commentaires de l'article d'avant,elles sont pertinentes
on se les caille nous,y fait méga froid,si tu pouvais me ramener un pull en peau de lama ou de yack,ce serait cool.ça descend jusqu'à moins 9 à fribourg.J'ai les c... qui remontent...
Petit sondage de saison pour vous et pour nous : que préférez-vous ?
a)Soleil, chaleur et moustiques
b)Neige poudreuse, froid et soleil
c)Pluie et brouillard
Olà que tal ? et après je peux encore dire "muy bien i tu" et c'est à peu près tout ce que je sais en espagnol (sans compter l'orthographe tout à fait improbable...); les cours intensifs que vous avez pris en Equateur me seraient bien utiles !
Voilà, un peu tardivement mais avec grand plaisir on vous "rejoint" pour ce voyage incroyable. Eh oui, j'ai appris l'existence de ce blog il y a quelques jours seulement. On s'est régalé en reprenant le récit depuis le début, c'est très très sympa. Bravo à vous de le tenir à jour comme vous le faites.
On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une très belle année 2008!
Carine et famille.
Commençons par la fin et l'arrivée en trombes de la famille hood qu'on salue comme il se doit. Il est évident que si Hugo et Louis se sentent une soudaine envie de tapoter sur le clavier, c'est avec la plus grande attention que nous lirons leur(s) message(s). En se réjouissant de vous retrouver sur ce blog, on vous fait de gros becs.
C'est en contemplant le tsunami causé par les retours d'ipodfan et de giusepp sur ce blog que l'on mesure à quel point ils nous ont manqué ces derniers temps. Pour les récompenser et les remercier de leur assiduité(et surtout pour pour faire profiter tout le monde de leur humour), nous allons publier deux de leurs propositions de sondage.
Un brin de causette toujours. En vélo, souvent. Mais hirsute, jamais...
Enregistrer un commentaire