dimanche 6 janvier 2008

Nous voilà en Bolivie

Après avoir quitté Laurence et Cusco, nous avons sauté dans un bus qui devait nous amener jusque de l'autre côté du lac Titicaca, direction: la Bolivie.

Une fois la frontière passée, on s'est arrêtés dans un village touristique pour manger et changer de bus. Puis on a roulé quelques kilomètres, pour s'arrêter à nouveau. Et d'entendre le chauffeur crier : "Vous allez tous grimper dans un bateau pour traverser. On se revoit de l'autre côté." A ce moment-là, je me suis dis "Ça y est, sans le savoir, on a pris un bus touristique. Si tous les 30 km y a un arrêt de ce genre, on n'est pas près d'être arrivés." Et j'avais tort. Il fallait bien traverser le lac à un moment donné. Nous, on l'a fait en bateau à moteur, et le bus... aussi.

6 commentaires:

Ipodfan a dit…

Chapeau pour la photo, on dirait que le bus roule sur l'eau à côté du bateau.

Anonyme a dit…

Bravo pour la traversée du Lac. Ils auraient quand même pu vous le faire faire à la nage. En tous cas pour les plus agueris.

Après ça plus d'excuses pour croire que vous êtes constamment sous la menace de tomber dans un piège à touristes. Gringos et "indiggggenes" sont logés à la même enseigne.

José a dit…

c'est vrai qu'à la nage,ça aurait été plus sport!et comme Forest,vous auriez pu dire qu'il pleuvait même d'en bas

José a dit…

J'ai croisé Laurence en ville,ça a fait plaisir de voir un membre du clan Pellaux en chair et en noce et d'avoir eu des news en live viva voce

Ipodfan a dit…

Bravo Giusepp. Voilà qqn qui voit clair. Un jeune membre du clan Pellaux on le rencontre plus facilement en chair et en "noce".
Et cette fois Laurence était même aussi en os, après son retour un peu mouvementé question tourista.

Moyline et Jean-Marie a dit…

Puisque vous dialoguez parmi, nous n'avons meme plus besoin d'intervenir. Continuez ainsi. giusepp et ipodfan font decidemment la paire.