
Petit tour en avion pour observer les fameuses lignes de Nasca (ndlr: pour les plus curieux, voici un site qui explique bien de quoi il s'agit: http://numeriphot.chez-alice.fr/nasca.htm).
Le pilote était très appliqué, il a survolé les géoglyphes deux fois, de manière à ce que chacun puisse voir depuis sa fenêtre les belles figures dessinées. Cela signifiait aussi qu'on a fait plusieurs fois des tours sur nous même, ce qui n'a pas été facile à gérer... On a finalement atterri sains et saufs, sans avoir eu recours aux sachets en plastique mis à disposition. Mais l'estomac sans dessus dessous (en tout cas pour moi et Jean-Marie; Laurence était en pleine forme!) et plein de souvenirs dans la tête.

2 commentaires:
J'avais déjà vu certains de ces dessins sur les photos de Stéphane, mais bien sûr pas le singe. Heureusement que t'es là pour compléter la panoplie!
C'est bien cette expérience dans un petit avion. Maintenant tu comprends peut-être mieux ce que ça représente d'avoir, en plus des nausées, peur de l'avion, des turbulences et l'obligation de faire confiance à un pilote de 18 ans, tout en prenant des photos. Et quand à l'atterissage, on te demande si tu as apprécié, c'est difficile de dire oui, hein ?
Oui, maintenant je réalise tout ca. A l'atterissage, on ne m'a pas demandé si cela m'avait plu, mais si je voulais poser une dernière fois devant l'avion (merci, Laurence:). J'ai dû refuser pour vite aller m'asseoir. C'est pour ça qu'on a choisi de vous mettre une photo AVANT de monter dans l'avion...
Enregistrer un commentaire