
Ici, c'est l'effervescence. Les femmes indigènes sont folles à la messe. L'évêque de Cusco rentre sa bête dans l'écurie. Même bibi est pris dans ce mouvement général. Le moment se prêtant au repentir, et contrairement à ce que j'ai pu dire sur ce blog à propos de notre appreil photo, il ne faut pas chourrer le bien du voisin.
En fait, pour ne pas faire trop larmoyant, je m'étais dit que j'allais mettre une contrepétrie avec le Père Noël. Persuadé qu'il en existait une, j'ai cherché mais rien trouvé. De rage, je me suis rabattu sur d'autres. A vous de les trouver.
11 commentaires:
Ho ho ho mes enfants!
Je vous souhaite aussi un très joyeux noël!
Mon 24 décembre a commencé de la pire façon: je me suis levé à 9h alors que je devais commencer à 7h!!!!
Du coup tous mes préparatifs de Noël (j'ai invité toute ma famille) sont retardés... heureusement que Frédéric va prendre le relais!
Enfin suite au prochain épisode.
Joyeux Noël à tous et à très bientôt
Je croyais qu'il n'y avait que moi qui stressais, ça me rassure de voir que même les jeunes s'y mettent. Mais quand vous me lirez, votre bon repas et tout ce qui va avec sera terminé et vous en aurez déjà la nostalgie. tout de bon pour ces Fêtes.
Et vous les voyageurs, vous ne croyez pas que vous nous manquez aussi pendant cette période. Mais comme on a eu le temps d'y penser avant, on a déjà fait le pas du... cafard et on s'est adapté à la situation.
Je suis aussi persuadée que là-bas autant qu'ici la fête de Noël sera belle. L'important est que tout le monde se réunisse quelque part autour des mots PAIX et JOIE.
Joyeux Noël
Salut les petits Pellaux & Co
On pense bien à vous en ces jours de fêtes. Notamment cet après-midi en dégustant la bûche de maman chez tata Christiane.
Joyeux Noël et tout de bon pour la suite de vos aventures.
PS: suite de l'évêque de Cusco. Il n'est pas souhaitable que le dompteur du coin montre sa bête à la miss.
joyeux noël et bonnes fêtes à vous tous! vous avez raté un délicieux repas de noël, mais rassurez-vous, y en aura d'autres... bonne route, profitez bien de chaque instant. à bientôt.
ps: jean-marie, j'aurais bien fait le tobboggan de gamin avec toi ;)
Gnagna, grandsinge et laurence: étant le porte-parole de la famille Tan, on a pensé très fort à vous en dégustant la super fondue chinoise ainsi que tout le reste. On vous embrasse bien fort!
salutations de mams et paps, de ko'bol et sa femme, cot et sa petite famille, fabrice sauterel (qu'on a accueilli ce) et de nico et tchetch! ah oui y a aussi pit qui est arrivé par après.
profitez bien et tout de bon!!! vous nous manquez aussi
L'arrivée en trombe des Lassu and co (nous avons quelques doutes sur l'identité de bômedutigre) sur ce blog nous a fait chaud au coeur. Un petit Noël virtuel à la clé.
Dire que l'allusion à la bûche a mis l'eau à la bouche de Moyline relève de l'euphémisme. Il semble qu'aujourd'hui encore la plaie ne soit pas tout à fait refermée. Tâchez donc de mesurer quelque peu vos propos sur ce blog.
Tout d'bon à cousin_seb pour la "petite aventure" qui se profile à l'horizon.
Une petite contrepértie belge pour conclure: ici au Pérou, il fait beau et chaud.
séverine: merci pour tes voeux, j'espère que fred a mis la main à la pâte et que tout s'est bien passé pour ton Noël en famille. Joyeux Noël à vous aussi (en retard, désolés)
tchetch: merci, j'espère qu'on loupera pas le prochain Noël dans votre superbe appart:) Tu me manques aussi
Si jamais, le bômedutigre il habite au pied d'une petite chaîne de montagnes. Vous avez trouvé ? Allez encore un indice, il n'y a pas des lustres qu'il y demeure. Et lui et son fils sont très forts en contrepétries.
Caramba, ye vais être démasqué !!!
Si vous trouvez avant Pâques, y aura, en récompense, 2 ou 3 contrepeteries, de mauvais goût, évidemment.
PS. promis on arrête de parler de bouffe, pourtant y aurait de quoi.
On vous embrasse.
Enregistrer un commentaire