
Direction Popayan, à trois heures de Cali. Avec controle et fouille corporelle de militaires postés sur la route. Arrivés à Popayan (en pleine forme, vous imaginez), on est tombés miraculeusement sur Clemens, un Autrichien sympa qui venait de louper son bus et qui retournait du coup à l'auberge. On a juste eu à le suivre.
Décidemment, les dieux veillent sur nous (sauf celui du soleil...)
10 commentaires:
j'ai peine à croire que jean-marie ne puisse dormir que 3 heures dans un bus...
C'est Moyline qui a ecrit ce message. Il evident que le grand singe que je suis ne s'est pas prive pour verser en bonne et due forme (avec bave en prime).
Salut à vous deux! C'est génial de vous suivre jour après jour dans votre périple!
Ma pauvre Moy, tu fais vraiment un peu pitié sur la photo, t'as l'air trop mal! J'ai beaucoup pensé à toi!;) J'espère que tout va bien pour vous et me réjouis de suivre la suite de vos aventures!
Bon courage! Bisous
Coucou, je vous rejoins enfin. Une question me travaille depuis hier: dans quel sens s'écoule l'eau en Equateur? Bon courage pour l'espagnol et merci d'avance pour les parenthèses!
Salut salut!! ah cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Je vois que c'est déjà très mouvementé... Quant à moi, je viens de rentrer de Californie (pas très exotique, excepté peut-être les ours). C'est une super bonne idée les cours d'espagnol! courage
becs
tchetch
Oui, je fais pitié, et le pire c'est qu'on va faire que ça pour se déplacer ici... là on a continué notre périple vers le sud, en bus tjs. 6 heures de plus, quoi. Le pire, c'est pas vraiment de pas dormir. C'est surtout de voir l'autre gros qui dort quand il veut, où il veut...
Merci d'etre venus nous soutenir!
Pour laure anne (qui tient bien de son père, avec ce genre de questions;), il me semble que l'eau devra s'écouler en faisant des bulles. Enfin, je me réfère à ce que Haenni ou Corminboeuf nous avait dit au CO.
On controlera et on te redit
Tchetch, tu as vu mes mails? Faudrait que tu montres une fois notre blog aux parents, ils seront contents!
Si jamais mon adresse c'est moyline@yahoo.com.
Merci pour ton message. A plus sugus
Moyline, tu ramasses!!
Je suis fâchée que mon petit coussin singe très inconfortable sur lequel Jean-Marie a dormi est désormais imbibé de deux grosses énormes tâches de bave sur son envers. Ca lui fait deux nouveaux yeux.
Si tu veux, tepi, on peut revenir dormir chez toi a notre retour. Avec un peu de chance (et un peu de bave), jean-marie arrivera peut-etre a lui faire un nez ou une bouche, a ton singe...
Enregistrer un commentaire