mardi 16 octobre 2007

Le foutu cable

jean-marie vient de se rendre compte qu'il a oublie le cable a la maison... Remarque de moyline: "Si ça avait ete moi, je me serais fait engueulee. En l'occurence, moi je vais rien dire". Ou comment faire la morale sans la faire... Plus que 4 mois et 19 jours a se supporter.

Les plus malins auront remarque que si la photo figure sur le blog, c'est qu'on a reussi a degoter un cable! C'etait la guerre, mais on y est arrives... notre blog reprend de l'altitude.

grand singe no 1

9 commentaires:

José a dit…

Pour le coup de soleil, je te conseil le lait de lama à appliquer 2x par jour in situ. Quant au cable, c'est pas grave, avec une antenne tu pourras choper MTV quand même!

José a dit…

Moy,je t'ai toujours trouvé courageuse de sortir avec un tel grand singe,mais là c'est carrément de l'héroïsme de partir seul avec lui 5 mois!

P.S. : j-m ne le prends pas mal,c'et une attaque purement gratuite

José a dit…

J'ai croisé votre sous-locatrice au magasin José Python, elle faisait une grosse réserve de lattes de lit,une énorme réserve en fait, y'aura bientôt plus de bois disponible en Suisse voire dans le monde bientôt, au rythme où ça va aller.Vous êtes pas très écolo de l'avoir choisi!Les parcs naturels vont fondre comme neige au soleil!

José a dit…

y'a même le plancher qui s'affaisse y paraît!

Moyline et Jean-Marie a dit…

Merci pour tes commentaires giusepp. Du bon humour, c'est rude bon. N'oublie pas que tout le monde peut lire ce que tu ecris, y compris notre sous-locatrice!!! Elle a de l'humour, elle aussi. Ça devrait donc passer. Petite question: quel est le clown qui se cache sous ce pseudo ritalo-casanovien

José a dit…

disons que je porte le meme prénom qu'un patron de magasin déjà sité qui aurait des affinités de nom de famille avec un prof qui aurait peur des serpentaires.Ah si j'osai dire qui je suis
Quand à la sous-locatrice,elle m'alignera une baffe ou me fera la gueule,ça peut arriver,c'est la vie.En tous les cas je la salue avec respect.

Moyline et Jean-Marie a dit…

Ok giusepp, j'ai compris qui tu es... c'est sympa en tout cas de laisser une trace de ton passage. ça me fait a chaque fois bien marrer. j-m

Moyleang a dit…

Salut!

Ben heureusement que sa tête est bien accrochée car il aurait pu l'oublier... hä hä.

Ca me fait vraiment plaisir de voir que des trafiquants de drogue ne vous ont pas enlevés en Colombie. J'aurai pas payé un centime pour une quelconque rançon.

Sinon ça donne quoi l'accent espagnol mélangé à du franco-cambodgien?

Moyline et Jean-Marie a dit…

Tcho tepi
Comme on n'a pas l'habitude d'avoir un blog, on n'a pas ete voir tout de suite les commentaires sur les anciens episodes.
Si tu veux savoir, l'accent franco-khmer sur de l'espanol, ca donne un resultat moyen pour l'instant mais on se fait comprendre. Grace a j-m notamment, vu qu'il parle tjs avec ses mains...On progresse bien dans nos cours, pas de soucis.

¡Hasta luego!