mercredi 31 octobre 2007

Los pelos à Pellaux


L'une des lectrices assidues de notre blog a proposé qu'on lance des paris sur la longueur de ma barbe à l'issue de voyage. Même si je trouve que c'est prêter beaucoup d'attention à mon système pileux, je retiens l'idée et invite cette lectrice à organiser le concours. Je propose comme premier prix une paire de chaussettes et comme deuxième, une brosse à chiotte, tous les deux en poils de barbe évidemment. Ok? Je pense que tout le monde sera d'accord pour reverser tous les bénéfices à l'organisation Singes sans Frontière.

5 commentaires:

José a dit…

tu pourra peut-etre faire l'armailli moyen en rentrant!Ils recrutent à Lessoc justement

José a dit…

Une idee a germée en moi(et oui, ca m'0arrive!).Vous pourriez faire un article pour la liberte en rentrant pour relater votre road trip.ca pourrait etre sympa.tu pourrais faire de la pub pour ton bouquin en meme temps!Il sort quand d'ailleurs?

Moyline et Jean-Marie a dit…

Je crois que La Liberte a deja des correspondants sur place (accords avec d'autres journaux) mais ce n'est pas exclu que je leur envoie l'un ou l'autre article. Quant a mon bouquin, c'est pour octobre 2008. Dans tous les cas, merci pour tes conseils et encouragements. Continue a germer

Moyleang a dit…

Nous faisons une diffusion familiale. Pour l'occasion, Monsieur Tan Path a même téléphoné à la petite Sokthyra. Il demande d'ailleurs pourquoi tu laisses pousser ta barbe... Et Mams qui rétorque:"il a pas envie d'être beau."

Moyline et Jean-Marie a dit…

C'est vraiment chouette d'avoir pris le temps de leur montrer tout ça... merci soeurette.