mercredi 31 octobre 2007

Le haka à Quito



On doit vous avouer que ce dimanche, on a fait les grands James. C'est en camping car que nous avons déboulé dans Quito. A coin les manettes. Au volant, Mark, un néo-zélandais encore meutri de la défaite des siens en Coupe du monde. Autant dire que je n'ai pas tenté d'aborder le sujet. Je l'ai simplement laissé se confier. Je crois que cela lui a fait le plus grand bien. En tout cas, il nous a proposé de faire un bout de chemin avec lui. Un tout petit bout pour lui puisqu'il est parti d'Alaska et se dirige vers la Terre de feu. Un sacré bon type.
Grandsinge psychologue

4 commentaires:

laure* a dit…

coucou les deux ça va?
je suis avec Miriam et elle est toute prête à vous donner de bons tuyaux pour l'Equateur.
Je lui laisse la parole:
en fait elle me dit que c'est à vous de lui poser des questions selon ce que vous recherchez. Mais ici voici le numéro de téléphone de son beau-frère qui vit à Quito. Il s'appelle Nilo, et serait ravi et ouvert de vous rencontrer. En plus vous pourrez cotoyer des indigènes ainsi. Il est chanteur dans un groupe, donc petites noces en perspectives:-)
numéro de Nilo 092738962
Sinon j'espère que tout va bien, je pense bien à vous.
A bientôt, Laure et Miriam qui vous salue bien.

Ipodfan a dit…

Alors là, Moyline, si j'étais à ta place, je me dépêcherais d'appeler le beau-frère en question. Si tu peux Jean-Marie, enregistre-nous un petit morceau et convaincs Moyline de se joindre au groupe au moins par la voix si ce n'est avec la guitare.

D'autre part, ça m'a fait rudement plaisir de vous relire après ces 15 jours d'absence et de vous (sa)voir en pleine forme. Gros bisous à tous les deux

Moyline et Jean-Marie a dit…

Nous aussi ca nous fait rudement plaisir de revoir des commentaires de notre lectrice numero un. On se rejouit d'avoir un petit compte rendu de vos vacances via mail.

Moyline et Jean-Marie a dit…

Merci laure et miriam pour ces precieuses infos.
On va essayer de contacter Nilo (ce sera un bon exercice: telephoner en espagnol, sans avoir la personne en face, ayayaie:). On vous redonne des nouvelles.
A bientot