
On voulait quand meme aller sur les hauteurs de la ville pour l'admirer comme il faut. En taxi, puis en funiculaire, parce que si on y allait a pied, on serait devenus des proies faciles pour les voleurs qui jalonnent le chemin jusqu'au sommet...
Tout en haut (3160m), on a decouvert une immense ville (autant d'habitants que dans la Suisse entiere).
jean-marie s'est pris son premier coup de soleil (moi j'etais a l'ombre) : voila quand on veut faire le beau:)
moy
5 commentaires:
coucou les deux routards.. J'espère que tout va bien... je t'ai envoyé un pti mail si jamais moyline..
c'est vrai qu'il parait que Bogota n'est pas forcément la ville la plus attrayante culturellement, par contre il y a bcp de parcs, et je crois que le parc des expositions (un truc comme ça, c'est un musée de la science ) est très intéressant.. sinon, si ça vous dit, je peux demander à mon frère ce qu'il vous conseillerait de faire... Jusqu'à quand restez-vs à Bogota?
Jean-Marie, ce n'est pas très grave pour ce câble, (surtout que maintenant c'est bon) c'est normal d'oublier des trucs quand on fait un grand voyage comme ça.. nous on avait bien oublié la clé de l'appart dans lequel on devait passer nos vacances en Espagne, c'est seulement à la frontière france-espagne qu'on s'est rendu compte:-)
Y con el espanol, como esta? petit à petit je vous écrirai des commentaires en espagnol:-)
Bon, je vous laisse, profitez bien, gros becs, je pense bien à vous.
p.s. la voiture va bien:-)
Hola los dos, Très contente de voir que vous étiez bien arrivés et c'est chouette un blog (oui je découvre).... Alors si jamais j'ai réservé mon billet d'avion et pour profiter d'une économie non négligeable (450 Euros) je repars le 30 décembre et arrive le 31 en Suisse... Je vous enverrai tous les détails dans un mail et on a bien le temps d'en reparler. Voilà pour aujourd'hui, faut que je me remette à bosser ;-) Bisous Bisous
Merci laure, mais comme je t'ai dit par mail on repart aujourd'hui de Bogota. Et pour l'espagnol, on se debrouille mais c'est pas encore ça:)
On se rejouit de t'avoir avec nous, laurence! hasta luego
Je voulais quand même saluer la qualité de ce cliché... et du photographe par la même occasion.
Enregistrer un commentaire