jeudi 25 octobre 2007

Bienvenidos a Ecuador

Que nos mamans et nos soeurs soient rassurees, on est en Equateur maintenant! Nous tenons tout de meme a preciser que d'apres notre courte experience et ce qu'on nous a raconte, on peut se promener sans danger dans le pays de feu Pablo Escobar, du moins sur les axes principaux.

Un bus nous a depose pres de la douane. On a traverse la frontiere a pied, sans se faire fouiller, ce qui est extremement etonnant vu le nombre de fois ou on est passes entre les mains de policiers et de soldats colombiens.

Nous sommes aujourd'hui a Otavalo, ou il fait vraiment bon vivre.

4 commentaires:

ElPatu a dit…

Pas étonnant qu'ils vous aient laissé passer sans problèmes, s'ils ont vu l'état dans lequel J-M à laissé l'auberge (chouette, le trax, NDR)... Par contre si, au détour d'un bazar quelconque, vous trouvez un t-shirt avec une bonne grosse tête d'Hugo Chavez dessus, je suis preneur!

Moret et les vieux singes a dit…

Salut grand singe,

Ivan insulte actuellement Seb comme du poisson pourri. Litige, une partie de cartes emflammée. C'est Seb et Jean-Benoît qui font la vaisselle. Soirée remember Levanto.

Nous suivons avec passion votre blog.

Je vous envie vraiment.

Buen viaje y que vayan con Dios.

Moyline et Jean-Marie a dit…

Très cher elpatu, on a sillonné un immense marché aujourd'hui. A chaque stand de t-shirt, j'ai demande s'il avait la bobine à notre très cher Hugo mais nada. Ils voulaient à tout prix me refourguer du Che Guevara. Chavez serait-il le Che du XXe siècle?

Moyline et Jean-Marie a dit…

Merci Moret (y los monos) pour ton passage sur le blog. Comment se fait-il que tu n'aies pas fait la vaiselle? Je constate que même sans moi Ivan et Seb sont capables d'être du mauvaise foi à toute épreuve. Superbe!
Ton billet d'avion est bientôt réservé?